Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kailiannah and Those Little Things.
21 juin 2008

J'écrirai plus tard.

Que veux tu que je dise de nous ? Que je suis heureuse de pouvoir dire "Nous" après avoir parcouru en long, en large tout les couloirs du lycée en espèrant te trouver ? Que j'aime notre complicité ? Que j'aime ton rire, ton sourire ? Ton regard aussi, celui qui te donne tout ton charme sous lequel je suis rapidement tombée. Que j'aime quand tu mets tes mains au creux de mes reins, quand tu m'embrasses ? Que j'aime recevoir tes textos de "Bonne Nuit'' le soir avant que je m'endormes ? Ou même que j'aime les lire le matin en me réveillant, parce que tu me l'as écrit à 3h, et que tu ne t'es surement pas douté que je pouvais dormir à cette heure là ? Que je déteste me prendre la tête avec toi, même si c'est toujours de ma faute ? Que je suis vulgaire avec toi ? Que j'aime aller au cinéma avec toi voir un film qui fait peur juste pour pouvoir me blottir dans tes bras ? Que je m'en suis énormément voulu de t'avoir fait de la peine ? Que je suis utopiste de voir notre avenir ensemble, même si c'est beaucoup trop tôt, que nous sommes trop jeune ? Que j'aime sentir ta peau douce contre la mienne ? Que j'adore ton ventre ? Que revoir ce film me fait penser à la première fois où l'on s'est embrassés ? Que j'ai envie de retourner avec toi sur les banc des paninis ? Que je me sens "Ptite Femme" quand t'es avec moi ? Que je déteste quand tu me dis que je suis immâture ? Que j'aime me moquer de toi ? Que j'ai envie de me "fighter", comme tu dis, avec toi ? Que j'adore être petite à coté de toi ? Que j'aime aussi quand tu es décoiffé après nos calins ? Oui que j'aime tes calins si tendres ? Que j'admire ton caractère si patient et attentionné avec moi ? Que ce que tu m'as dit récemment m'a fait plus plaisir que jamais ? Que j'ai envie de jouer à la play avec toi ? Que j'adore porter ton tee shirt blanc et bleu ciel ? Que tes yeux sont les plus jolis du monde ? Que j'ai envie d'aller en Irlande avec toi ?

Oui, je peux dire tout ça. Je peux dire aussi que Je t'aime et je crois que ça résume tout.

PS : I Love you.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kailiannah and Those Little Things.
Publicité
Publicité